Accueil / Coopérative régionale / Contrat parcelle ---> annulation


Contrat Parcelle ---> Annulation

Sujet posté le 31/08/2012 à 13H29 par joueur_289392_1
JOUEUR_289392_1 31/08/2012 à 13H29 31/08/2012 à 13H35
Bonjour,

Je suis associé dans une C.A.R. Y étant le responsable des Achats/Ventes. En plein dans les semis de tournesol ce mois-ci, j'ai mi en place des contrats parcelle. J'ai reçu plusieurs contrats parcelle intéressant que j'ai accepté mais un de ces contrats me dérange tout particulièrement.
La personne qui a proposé un de ces contrats possède plusieurs comptes ce qui ne me plaît pas. Je ne souhaite pas travailler avec une personne qui ne respecte pas les règles. Ma question est donc simple. Est-il possible d'annulé ce contrat parcelle ?

Bonne journée,
Merci d'avance. Pierrot.
JOUEUR_814_3 31/08/2012 à 14H50
si tu l'as pas encore accepter oui (il suffit de cliquer sur refuser) si tu l'a accepter je ne crois pas

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_289392_1 01/09/2012 à 08H17 01/09/2012 à 08H17
Je l'ai déjà accepté. Arf je m'en doutais un peut. Je vais faire avec tant pis.

Je te remercie Farmer.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :